Hales Woysten

| Sujet: ★ I'M YOUR NATIONAL ANTHEM, GIVE ME A STANDING OVATION. Jeu 5 Jan - 11:10 | |
|  crushcrushicons;lemonzter;violet-clouds;lostree/LJhales fiona woysten★ FEATURING DIANNA AGRON ★ Âge: Vingt et un ans, bientôt vingt-deux. Lieu et date de naissance: 10 juillet, New York City. Nationalité et origines: Américaine; origines françaises du côté de son père, anglaises et latines du côté de sa mère. Année universitaire: Deuxième année. Matière: Design, mode. Confrérie:
N°1 ~ Pourquoi avoir porté votre choix sur cette université? Un minimum de cinq lignes. Un minimum de cinq lignes. Un minimum de cinq lignes. Un minimum de cinq lignes. N°2 ~ N°3 ~ Que pensez-vous des fraternités? Avez-vous l'intention de joindre l'une d'elle? Un minimum de cinq lignes. Un minimum de cinq lignes. Un minimum de cinq lignes. Un minimum de cinq lignes.
« Pourquoi tu fuis, merde? Je t'aime. » « Je ne peux pas faire ça, Hales. Je ne peux pas. » « Tu as honte de nous, pas vrai? Vas-y, dis-le. » « Tu ne me feras certainement pas dire ce genre de trucs. Tu sais très bien que c'est faux. » « Non, justement, je ne le sais pas. Tu me repousses constamment et- » « Hales, j'ai besoin de temps. » « Dana, c'est à toi dans deux minutes. (dit par soeur de Hales alias Blake Lively) »
Dernière édition par Hales Woysten le Jeu 5 Jan - 17:32, édité 38 fois |
|
Hales Woysten

| |